La tribu

Nous sommes une famille recomposée de 6 personnes. Notre camp de base est établi sur le Plateau des Petites Roches, en Chartreuse. 

Le voyage à vélo pour le moment, c’est juste à 4. Les 2 grands enfants, Lalie et Kyan vivant avec leur maman. Nous avons débuté les cyclo-vacances juste après la naissance du dernier avec un bout de la Vélodyssée (de Bordeaux à Hendaye). Tout le monde a aimé, du coup, nous avons remis ça les 2 années suivantes avec un bout de l’EV6 (de Bâle à Chalon puis Macon) et un bout de l’Entre-deux-mers (de Moissac à Aigues-Mortes). La suite vous la découvrirez cette année !

Richard le papa

La quarantaine et les cheveux grisonnants, c’est le costaud de la bande ! Préparation physique Gym De Vincent, il est là pour assurer quand Maman lâche.

C’est aussi le traducteur officiel, les langues ne lui font pas peur.


Nathalie la maman

Plus jeune que Papa, elle a toujours des idées loufoques comme partir un an à vélo… Ancienne sportive et voyageuse reconvertie en maman épuisée, c’est le GO de la bande.

Chat noir en voyage, elle a déjà goûté aux vols de papiers/CB et accidents (mineurs) à l’étranger, mais tout s’était finalement très bien passé !

Martin le grand frère

Dit Martinus, il a rejoint la famille en mars 2014.

Il aime courir, les Lego et l’école. Il s’intéresse énormément au monde vivant qui l’entoure et est toujours prêt à engager la conversation.

C’est un fou du guidon avec sa draisienne au bike-park du village. Sur le vélo, les roulettes ne sont pas restées longtemps et il est fier d’assister Maman dans les côtes en follow-me ou en pino.

Lucas le petit frère

Nom de code : Lulu, il a agrandi la famille en juin 2015.

Ses grandes passions : les bouquins et essayer de faire tout ce que son grand-frère fait.

Il adore faire rire tout le monde et voudrait devenir chevalier-spationaute. Il demande toujours à Papa d’aller “à fond !” dans les descentes, petit dans la carriole et maintenant à l’avant du pino.

Les doudous

Ils prennent beaucoup de place dans la vie de Martin et Lucas, mais aussi dans les sacoches !

Tout le monde les adore !