3 avril 19 – Enregistrement

Au revoir Papi et Mamie

La nuit dernière, nous avons dormi chez Papi et Mamie à Saint-Gervais. C’était l’occasion de dire au revoir à la famille et de se reposer une dernière fois. Ou c’était peut-être bien la première depuis le début des préparatifs.

Le camion est chargé. C’est Papi qui emmène les cartons avec Papa. Maman, Martin et Lucas prennent le car. Rendez-vous à l’aéroport !

Et voilà toutes nos affaires emballées

Nous ne décollons que demain, mais étant donné l’heure du vol (7h00), nous pouvons enregistrer nos bagages entre 18h00 et 20h00.

Prêt pour l’enregistrement !

Tout se passe comme sur des roulettes. La personne d’Iberia passe un coup de fil pour s’assurer que nous n’avons pas de complément à payer, pèse tous les cartons et nous conseille de tout passer en hors gabarit. C’est au guichet 90 que nous retrouvons… un équatorien ! Il nous demande ce que nous allons faire et nous répond qu’il a lui-même fait Quito-Ushuaïa à vélo. C’était il y a quelques années maintenant. Parti avec 500$ en poche, il était revenu avec 300$ ! “Vous allez adorer l’Amérique du Sud ! Les gens sont très gentils”. Espérons que l’avenir lui donnera raison 🙂

Les chariots sont vides, nous pouvons faire les fous avec !

Voilà une bonne chose de faite ! Direction l’hôtel pour une bonne mais courte nuit. Demain, il nous faut être à 5h30 à l’aéroport… La journée va être longue…

Vous aimerez aussi...

3 réponses

  1. Cécile dit :

    Have fun !!!

  2. Béné dit :

    Salut la famille !
    On vous souhaite un super voyage, on vous suivra avec attention et envie en attendant notre tour 😁
    Bises de nous 4.
    Jérôme, Béné, Titouan et Sonam

  3. Chris dit :

    Bon Vol ! Départ sous la neige 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.