4 avril 19 – Le trajet

Le réveil a sonné tôt ce matin ! Dur, dur de réveiller Martin et Lucas… Mais il faut aller prendre le bus ! Et surprise ! Tout est blanc dehors !

Nous allons passer la journée dans l’avion. Pour le premier vol (Genève – Madrid), Martin et Lucas sont très tranquilles. Tout contents de prendre l’avion pour la première fois, ils analysent tout ce qu’il se passe. Après le décollage, c’est coloriage !

Le deuxième vol est beaucoup, beaucoup plus long. Mais ils découvrent la télévision et ne veulent plus la lâcher. Il faut se battre pour les faire dormir un peu. Depuis 5h00 ce matin, on se demande comment ils tiennent encore debout… Heureusement, ils finissent par faire la sieste. Les parents en profitent aussi d’ailleurs !

Et voilà, il est 16h, heure locale de Quito. Nous atterrissons et attendons les bagages qui arrivent en très bon état. Ce soir nous dormons à la casa de ciclistas de Tumbaco. Ana Lucia vient nous chercher avec un pick-up pour charger le matériel. Cela fait 28 ans qu’ils accueillent des cyclistes. Nous y retrouvons une famille de français (éveil nomade), ils viennent des bauges ! Comme quoi, le monde est petit !

Pour la première nuit, nous optons pour une chambre. Tout le monde est crevé, nous monterons la tente demain. Il est 20h00 et nous allons tous au lit ! Nous sombrons rapidement dans les bras de Morphée…

Vous aimerez aussi...

5 réponses

  1. Guillaume dit :

    Bonjour à vous les équatoriens,
    Reposez-vous bien 🙂

  2. Papy Christian dit :

    Énormes bisous

  3. Mamie dit :

    Pour le moment tout se passe bien . Les enfants ont l’air d’êtres sages .profitez bien de cette semaine de repos pour prendre des forces .Mamie vous fait gros bisous et de grooos calins à mes petits bouts 😚😚😚

  4. Fanny dit :

    Hâte d’avoir la suite de vos aventures !
    Bisous aux petits bouts de la part de tata et tonton <3

  5. Olivier dit :

    vous faites plaisir à voir tous les 4
    Profitez bien de votre voyage et merci de nous le faire partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.