29 janvier 20 – Rio Grande – J301

Waouh ! 300 jours que notre voyage a commencé ! Pour être honnêtes, nous ne voyons pas le temps passer !

La nuit a été bien reposante, nous émergeons vers 08h00. Nous prenons un bon petit-déjeuner puis c’est jeux, lessive, blog…

Papa va voir un soudeur afin de faire réparer la béquille de Satanas. Il prend avec lui le réchaud, on ne sait jamais, ils auront peut-être une idée pour le décoincer… Il revient l’air enjoué, la béquille est réparée et le réchaud est opérationnel, son câble décoincé au chalumeau et à l’étau !!! Super !!! En plus, cela ne nous a rien coûté, la gentillesse des habitants de la Terre de Feu. Merci Colon Servicios.

Nous avons reçu nos billets électroniques pour le vol Buenos Aires -> Barcelone. Nous voilà enfin soulagés. Nous verrons bien pour les bagages en soute…

Pour le repas de ce midi, nous optons pour des pizzas. Elles sont délicieuses mais énormes ! Nous avons notre dîner.

En début d’après-midi, nous nous penchons sur notre destination, Ushuaïa. Demain le vent va encore souffler très fort et pas forcément dans le sens qui va nous arranger. Nous décidons de rester une nuit de plus. Nous voulons acheter nos billets Ushuaïa -> Buenos Aires. A force de ne pas vouloir se mettre de date, les prix ont bien augmenté… Le confort ça se paye, mais rien de bien grave. Nous optons pour le 12 février. Nous voulons aller faire un tour au parc, faire des caches et prendre notre temps. Nous avons aussi déniché un hôte warmshower pour notre séjour, parfait !

Ça de fait, nous nous reposons, regardons des épisodes du Marsupilami, jouons aux cartes… Rien de passionnant, mais ne rien faire, parfois ça a du bon !

Papa a la gentillesse d’aller faire les courses sous la pluie. C’est un ange ! Nous prenons le dîner plus tôt qu’hier et allons nous coucher. Demain nous essayerons d’aller faire un tour en ville, même si Rio Grande ne semble pas très touristique…

Vous aimerez aussi...

4 réponses

  1. Mickael C. dit :

    Ushuaïa -> Buenos Aires le 12 février… demain donc. Vous êtes à Ushuaïa à l’heure où j’écris ces mots. Wow !
    FELICITATIIIIOOOONNNNSSSSS 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.