28 avril 24 – De Solbjerg à Aalborg – 35 km (1635 km) – J41

Les nuits sont de moins en moins froides. De plus, notre abri ayant une petite entrée, elle était quasiment entièrement fermée avec notre bâche. Bref, tout ça pour dire, qu’il faisait chaud et que nous avons bien dormi.

Quand le réveil sonne, il pleut alors les parents attendent un peu avant de réveiller les enfants. Nous émergeons tranquillement et prenons le petit-déjeuner dans l’abri. Dehors, la pluie s’est arrêtée, du coup, le ventre rempli, les enfants filent terminer leur cabane ! Ils ont bien travaillé !

Les murs sont terminés
Les enfants peuvent être fiers d’eux !

Peu avant 10h30, nous reprenons notre ancienne voie de chemin de fer. Cela fait plusieurs jours que nous devons éviter les escargots qui traversent ! Martin décide de les compter…

Attention, traversée d’escargots !
Slalom !

Sinon, c’est plat et tranquille comme hier. Le soleil est de la partie, tout va bien.

Inventaire en cours

627 escargots plus tard, pause à Kongerslev pour faire des courses. Puis nous continuons notre route. Il fait bon, nous pouvons même enlever les gants !

Pas de nuit ici pour nous

Nous faisons notre arrêt déjeuner à l’ancienne gare de Vaarst. Elle a été remplacée par une cabane. Par contre, nous ne sommes pas au soleil, nous aurions peut-être été mieux ailleurs…

C’est reparti pour les 17 derniers kilomètres avant notre appartement.

Abandon de Satanas et Diabolo au profit d’une autre monture

Etant donné qu’hier nous avions zappé l’aire de jeux, nous concédons une pause aux enfants.

Notre arrivée à Aalborg se fait via l’université. En ce dimanche, elle est déserte forcément. C’est un dédale de petits bâtiments et de pistes cyclables.

Pause au supermarché et nous arrivons à notre appartement aux alentours de 16h. Les enfants filent directement à l’aire de jeux au pied de l’immeuble, les parents profitent d’un moment de calme.

Papa cherche tous les dentistes possibles pour demain. Espérons que nous arriverons à montrer la dent de Martin…

Une bonne douche, un bon dîner et une partie de Sea, salt and paper.

Il est ensuite temps d’aller se coucher pour les enfants. Les parents veillent un peu, regardent l’itinéraire pour la fin du Danemark et Maman rédige le bilan du 1er mois de voyage avec un peu de retard…

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. Tata Fanny dit :

    Coucou !!
    Toujours à fond tous les matins pour vous lire, et cette fois si les escargots m’ont bien fait rire 😂
    Gros bisous à vous 4 😘

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.