1 juin 19 – Trujillo – J59

9h00, cela fait bien longtemps que nous ne nous sommes pas levés aussi tard ! Aujourd’hui, nous restons tranquille. Maman va faire un petit tour au marché avec Lucas pour acheter ce qu’il faut pour le petit-déjeuner. Ils en profitent pour déguster un bon jus de fruit sur un petit stand.

Ensuite, nous nous consacrons à quelques tâches comme la couture, l’entretien du vélo… Martin et Lucas jouent au camion poubelle.

Après un repas rapide le midi, nous retournons à nos corvées. En fin d’après-midi, nous croisons les enfants du coin. Martin et Lucas jouent un moment avec eux puis nous allons dans un parc qu’ils nous indiquent, pas loin de la casa.

A notre retour, c’est l’effervescence ! Entraînement de vélo pour les enfants. Ils sont tous dans la rue d’à côté et font quelques exercices.

Nous enchaînons sur le dîner, il y a un énorme bouchon au bout de la route. Les taxis se sont tous bloqués les uns les autres. Ça klaxonne à tout va (encore plus que d’habitude) !

Une dame fait des beignets au coin, nous craquons avant même le repas même si c’est un dessert 🙂

Nous trouvons des pâtes pour faire plaisir aux enfants puis impossible d’aller sur la place de nuit, Lucas est crevé. Du coup, nous rentrons nous coucher. Ça fait du bien une journée à ne pas faire grand chose !

Vous aimerez aussi...

4 réponses

  1. Cécile dit :

    Ça fait du bien de se reposer de temps en temps !

  2. Mathieu dit :

    Merci pour votre journal.
    Je le lis tous les jours même si je fais peu de commentaires.
    C’est super … bonne continuation

  3. Mamie dit :

    De temps en temps il faut savoir se reposer … bisous à vous quatre ❤❤❤

  4. Onbaïk dit :

    Profitez bien de la plus connue des casa de ciclista d’Amérique du sud ! J’avais appris par des amis pour leur fils. C’est bien triste. Bises et bonne continuation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.