23 février 20 – Piriápolis – J326

Joyeux anniversaire Alexandre !

Vers 23h30, les parents sont réveillés en sursaut ! Il y a des feux d’artifice. Mais à nous coucher comme des poules, nous ne faisons jamais de tour en ville le soir.

Nous nous levons, il fait grand beau. Nous commençons à tout ranger puis décidons finalement de rester ici aujourd’hui.

Nous découvrons que notre RH préféré essaye de nous joindre. Nous le rappelons, c’est pour parler des postes à notre retour. Aaaaah, le retour au boulot… Nous ne sommes pas pressés !

Pour nous remettre de cet appel, nous allons à la plage. Il y a beaucoup de monde. C’est assez chouette même s’il faut avouer que les bâtiments de la promenade des anglais ne sont pas des plus jolis… Les enfants font les fous dans les vagues et jouent dans le sable.

Nous parcourons la promenade à pied, regardons les gens jouer aux boules, passons au supermarché pour le repas du midi et retournons au camping pour déjeuner à l’ombre.

Au programme de l’après-midi, entretien des vélos et jeux. Le camping s’est vidé mais d’autres personnes sont arrivées.

Vers 17h00, nous retournons à la plage. A la sortie du camping, nous tombons sur une moto bizarre. Elle ne doit pas être des plus faciles à piloter…

Nous revoilà donc sur le sable. Au programme : baignade et châteaux de sable.

Nous rentrons au camping en passant faire quelques courses. Nous prenons contact avec une warmshower pour demain soir, elle accepte de nous accueillir. Pour Montevideo, nous contactons Maicol que nous avions rencontré au paso Garibaldi près d’Ushuaia. Il nous offre également l’hospitalité. Quelle chance !

Sur ce, nous dînons et allons nous coucher.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.