27 février 20 – Colonia – J330

Maman est réveillée à 05h30 par les puces, l’horreur (pourtant, elle n’a aucune piqûre) ! Martin et Lucas, eux, ont plein de boutons…

Nous nous levons un peu plus tard. Maman part vite acheter de la bombe et de la pommade pendant que Papa reste et fait des lessives. C’est à froid, mais c’est toujours mieux que rien… En attendant, après une douche, Martin et Lucas jouent avec les italiens. C’est la galère ! Nous passons une grande partie de la journée à laver et bomber tout ce que nous pouvons (avec une pause au déjeuner et au goûter quand même)…

Nous remontons la chambre de la tente et allons en ville avec la famille italienne. Nous avons de la chance, ils n’ont pas fuit en voyant les puces. Nous voulons échanger nos vélos mais Josue et Tobia ne sont pas très motivés.

Arrivés en ville, Martin leur fait découvrir le geocaching, ils accrochent ! Chouette !

Nous retournons ensuite voir le coucher du soleil, nous ne nous en lassons pas ! Martin trouve de quoi fabriquer une canne à pêche, il est ravi !

Nous dînons ensuite dans une autre pizzeria. C’est bien meilleur ! De nouveau, nous passons une bonne soirée.

Nous rentrons au camping et allons nous coucher. Mauvaise surprise ! Nous retrouvons une puce vivante dans la chambre ! Nous repulvérisons tout, attendons un peu et nous couchons… Pfff…

Vous aimerez aussi...

3 réponses

  1. Papy Christian dit :

    coucou les pupuces… oui je sais ce n’est pas très drôle 😴😴 mais il faut bien rire un peu…😁 …
    je vous fais d’énormes bisous 😘😘😘😘
    papy Christian

  2. Cecile dit :

    Pas cool du tout les puces
    J’espére que vous vous en êtes vite débarrassés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.