06 décembre 19 – Coyhaique – J246

Le réveil sonne ce matin, les enfants dorment à poings fermés. Les parents discutent d’une éventuelle journée de repos quand ils se réveillent. Tous ensemble, nous décidons de rester un jour malgré le soleil. Les journées sont quand même difficiles, il y a des côtes bien raides, nous sommes fatigués.

Voilà qui est acté ! Nous nous levons tranquillement et prenons le petit-déjeuner. Papa va faire un tour en ville, il fait des courses et tente d’aller dans un magasin de vélo mais sans succès, il est fermé. Au camping, c’est le départ de Maël, nous le reverrons certainement.

Au retour de Papa, nous prenons le déjeuner. Nous nous installons sur une table au soleil. Deux cyclistes arrivent au camping, ce sont Emelyne et Olivier, les RayonMix ! Ça faisait un moment que nous étions en contact avec eux, ils montent vers le nord, c’est donc ici, à Coyhaique que nous les croisons ! Nous discutons pendant que nous mangeons et partageons la tarte aux fruits de la passion que Papa a acheté.

L’après-midi passe très vite, nous discutons beaucoup. Un jeune couple de français arrive et nous demande où se lève le soleil. Nous leur répondons et les voyons hésiter. Du coup, nous leur demandons pourquoi cette question. Il s’avère qu’ils veulent éviter d’avoir le soleil sur leur visage demain matin car ils vont faire la fête ce soir ! Nous n’avons vraiment pas les même préoccupations ! 😀

Papa va chez le coiffeur avec les enfants, il était temps, Martin ne voyait bientôt plus rien ! Il revient sans avoir acheter ce qu’il nous manquait, il trouve cela trop long avec les enfants. Il veut remonter en ville mais Maman lui dit de rester pour changer les chaînes des vélos.

C’est chose faite juste avant le dîner. Nous nous attablons avec Emelyne, Olivier et Félix qui est arrivé entre temps, il va vers le nord lui aussi. De nouveau, nous discutons beaucoup et prenons notre temps. Les enfants sont fatigués, Papa va les coucher puis revient discuter. Nous nous couchons très tard, mais nous avons passé un bon moment !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.