03 janvier 20 – El Calafate – J274

Nous nous réveillons vers 09h00 et il pleut. Le Perito Moreno, ce ne sera pas pour aujourd’hui. Mais nous nous y attendions un peu, la météo nous l’avait prédit !

Nous allons dans la salle commune profiter du petit-déjeuner proposé par la casa. Ce n’est pas cher et très bon ! Les enfants veulent tellement aller voir la télévision qu’ils ne mangent presque rien…

Ce matin, nous restons à la casa à regarder tomber la pluie. Du blog, des Lego, de la télévision, du papotage… Nous prenons finalement le déjeuner à 15h00… Tout va bien, nous avons retrouvé le rythme argentin !

Le soleil a enfin pointé son nez, nous décidons donc d’aller au parc avec les enfants. Pour faire plaisir à Martin, nous emmenons Matteo, le fils des gérants. C’est donc avec 3 enfants que nous allons aux jeux. Ils sont ravis et se défoulent. Ils courent partout, jouent au foot. Bref, le top.

Pour le goûter, nous les emmenons manger une glace au même endroit qu’hier. Ils marchent sans aucun soucis et sont même pressés d’arriver ! Petite déception, il n’y a plus de cône…

Nous passons voir si Satanas est prêt. Tout est bon mais impossible de tourner le guidon ! En fait, le câble du dérailleur avant est sorti de ses gonds… Papa reste le temps que le gars remette tout bien en place, bizarre que ça ne l’ai pas choqué plus que ça… Espérons que le reste est bien fait !

Nous prenons ensuite le dîner, c’est plutôt rapide, jambon, chips et fromage. Puis c’est soirée papotage avec Jason et Jennifer. Toute la famille se couche tard, espérons que nous ne serons pas trop fatigués demain !

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. Romain dit :

    Les enfants parlent espagnol maintenant ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.