25 décembre 19 – Lago del desierto Norte – J266

Le père Noël est passé cette nuit, il a trouvé notre tente pour faire sa livraison de cadeaux ! Joyeux Noël à tous ! Martin est réveillé le premier mais attend sagement que Lucas se réveille…

Les enfants sont ravis et ne semblent pas dérangés par le fait que les cadeaux sont emballés dans du papier journal. Ils s’empressent de les ouvrir !

Les enfants montent leurs Lego puis nous prenons le petit-déjeuner. Aujourd’hui, nous n’allons pas bouger. Ça tombe bien car nous sommes crevés des journées précédentes ! Il pleuviote, par moment, ça s’arrête. Nous en profitons pour sortir un peu prendre l’air. Sur le lac, nous voyons que ça souffle fort !

Après le déjeuner, nous regardons Dumbo tous ensemble allongés dans la tente. Maman finit par s’endormir ! Puis de nouveau, les enfants jouent aux Lego, les parents font un petit tour. Dehors les deux familles d’oies se baladent.

Un petit goûter, encore une petite balade. Nous glandons mais ça fait vraiment du bien ! Nous dînons tôt et nous couchons. Nous avions vraiment tous besoin de cette journée de repos. Nous avons apprécié notre Noël sous la tente.

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. Mickael C dit :

    Joyeux Noel (un peu en retard) original, mais inoubliable ! 🙂
    Toujours aussi sympa de suivre vos aventures impressionnantes !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.