14 janvier 20 – Puerto Natales – J285

La journée commence tout doucement. Les enfants ont très bien dormi dans leur tente, aucun soucis. Ils sont même heureux d’avoir leur indépendance ! Nous prenons le petit-déjeuner tous ensemble et traînons un peu. Régulièrement, il y a de grosses averses, ça ne donne pas envie d’aller faire un tour…

Une famille danoise est là également, ils ont deux enfants de 4 et 7 ans. Martin et Lucas sympathisent avec eux malgré la barrière de la langue. Les Lego finissent de tous les unir ! Ils voyagent durant 7 semaines et ont la même tente que nous. Ils embarquent sur le bateau allant à Puerto Montt ce soir et partent s’enregistrer dans la matinée.

De leur côté, les parents papotent beaucoup avec Mickaël et Florent. Puis Mickaël part direction Punta Arenas et Florent vers Torres del Paine.

Pour le déjeuner, Papa file acheter des empañadas et des desserts repérés la veille. Mauvaise surprise, c’est hors de prix et en plus, ce n’est pas extra… Bref, ce n’est pas une réussite.

La pluie cesse enfin, nous décidons d’aller faire un tour pour faire du geocaching. Nous prenons les vélos pour être plus rapides. Nous commençons notre petit tour par la baie. Le vent souffle très très fort aujourd’hui, en fait, nous étions bien à l’abri au camping.

Une multi nous donne du fil à retordre, impossible de trouver le deuxième indice et la pluie commence à tomber. Nous tentons de rejoindre rapidement le camping mais nous sommes loin et finissons trempés. Le froid n’arrange rien ! Dommage ! Cela abrège notre balade…

A notre retour, les danois sont là. Martin et Lucas écoutent la lecture d’une histoire de Donald, en danois !

L’après-midi est vite terminé. Maman fait quelques courses pour le dîner. Nous discutons avec les danois avant qu’ils ne partent. Il n’y a plus grand monde dans le camping.

Nous récupérons la chambre de la tente, le zip est parfait ! Cela devrait nous changer la vie !

Pour le coucher, les enfants sont heureux de retourner dans leur tente. Martin qui d’habitude veut que nous nous couchions en même temps que lui nous chasse !

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. Papy Christian dit :

    coucou les Doudous
    journée de repos ça doit faire du bien😉😉
    j’adore les drapeaux sur les mats de la quatrième photo 👍👍👍
    bisous à vous quatre😘😘😘😘
    papy Christian

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.