05 février 20 – Ushuaia – J307

Malgré l’excitation de la journée, nous avons réussi à nous endormir. Malheureusement, Martin est réveillé par le soleil à 05h40… Il se rendort mais pour les parents c’est un peu plus dur…

Vers 08h30, nous descendons prendre le petit-déjeuner. Nous avons des nouvelles d’Edson. Il est à Ushuaia avec Rosangela. Ils sont au camping à côté et il n’est pas très confortable. Augusto a de la place, nous leur disons de nous rejoindre. Ils viendront vers midi.

Ensuite, c’est opération coupage de bois ! Martin sort avec Augusto et ses fils Benjamin et Bryan. Papa va avec eux. Ils retrouvent les deux petits chatons pour le plus grand bonheur de Martin. Par la suite, ils sont rejoints par Lucas.

Nous faisons ensuite la pause déjeuner. Augusto nous a préparé des pâtes avec une bonne sauce ! Pendant le repas, Edson et Rosangela arrivent !

Augusto nous a aussi préparé des brioches, qu’est-ce que ça sent bon ! Elles sont bien chaudes et délicieuses !!! Encore meilleures en ajoutant du dulce de leche à l’intérieur !

En discutant, nous apprenons qu’il a 25 hectares de terrain autour de sa maison, dans la montagne ! Maison qu’il construit lui-même avec l’aide de ses fils et des cyclistes qui passent. Il a également une île en Colombie qu’il a achetée récemment ! Il ne semble pas travailler, comment fait-il ? Ça restera un mystère… En attendant, nous avons une très belle vue d’ici !

Tout le monde s’active, après les planches ce matin, c’est le bois de chauffage qu’il faut maintenant couper !

Il est déjà tard, le dîner est typiquement argentin, brioches et boissons chaudes… Les enfants sont un peu déboussolés. Nous filons nous mettre au lit !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.