10 février 20 – Ushuaia – J313

Une bonne nuit, un bon petit-déjeuner et nous attaquons notre journée. Nous n’avons pas grand chose de prévue aujourd’hui…

Ce sera donc journée travaux dans la maison d’Augusto.

Pour le déjeuner, Maman a fait une quiche, un petit air de France ! Le repas pris, les travaux continuent. Il commence à faire frais, Benjamin allume un feu dans le poêle. Les chatons s’installent !

Après le goûter, Maman part avec Augusto. Direction le supermarché pour acheter une nouvelle télévision. Nous avons de la chance, il y a des promotions. La télévision choisie, ils en profitent pour faire quelques courses.

Pendant ce temps, Papa commence à démonter un vélo. Nous avons là aussi de la chance, Augusto a trois cartons. Deux d’entre eux ont été laissés par Philippe et Isabelle que nous avons rencontrés à El Chaltén.

Revenue des courses, Maman donne un coup de main à Papa. Test des cartons, ça devrait rentrer. Ce coup-ci, nous mettons un vélo entier dans un carton (mais sans le fauteuil et le pédalier enfant). Augusto n’ayant pas de balance, nous espérons que ça ne dépasse pas 23 kg…

Pour finir la journée, petit dîner boissons chaudes, pain. Les enfants vont se coucher, les parents continuent un peu de s’occuper des vélos. Nous finirons de tout ranger demain.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.