11 février 20 – Ushuaia – J314

Incroyable, les parents pensaient être réveillés tôt par les enfants pour finir de préparer les affaires mais Martin commence à faire du bruit à 09h00 ! Au moins, nous avons bien dormi !

Nous prenons le petit-déjeuner, puis nous terminons d’emballer les vélos.

Petite pause pour préparer un gratin dauphinois, mais sans ail et sans muscade… C’est tout de suite moins bon…

Nous continuons avec les sacoches. Comme hier, c’est grosse maille sans balance… Espérons que nous n’aurons pas de mauvaise surprise ! C’est long et fastidieux mais nous finissons par en venir à bout.

Petit coup de main pour les travaux qui continuent dehors. Ça a bien avancé !

Nous essayons de joindre une personne qui pourrait nous emmener à l’aéroport demain matin, mais nous n’avons pas de réponse. De même avec une autre compagnie… Ça commence à devenir stressant mais pas de panique ! Mais tout va bien, vers 17h00, l’un d’eux finit par répondre. Quand Papa lui donne l’adresse, il répond “oui, chez Jesus !”. Tout le monde le connaît ! Par contre, il vient à 08h30 alors que notre vol n’est qu’à 13h00… Au moins, nous ne serons pas en retard !

La journée se termine tout doucement. La fille d’Augusto est venue avec son mari préparer des milanesas de carne, nous allons nous régaler !

Nous dînons puis allons nous coucher, demain nous nous levons tôt.

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. Bonjour,
    Nous vous suivons depuis quelque temps. Nous sommes à Ushuaia !
    Pourriez-vous nous donner votre contact qui vous emmène avec les cartons à l’aéroport ? Combien avez-vous payé ?
    Cela nous rendrait bien service !
    Et savez-vous s’il y a une filmeuse à l’aéroport ?
    Merci d’avance 😀 et bravo pour votre aventure qui n’est pas terminé. Nous allons également rentrer par l’Espagne, peut-être même parcourir un bout de Portugal.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.